Des voix se lèvent à Paris pour exprimer solidarité et soutien envers les habitants de Gaza. Dans un geste de protestation, les participants se rassembleront sur la place Edmond Michelet à Beaubourg, offrant ainsi un espace pour la réflexion et la solidarité.
Dans un contexte où les bombardements persistants ont des conséquences dévastatrices sur la vie des civils gazaouis, cette veillée symbolise l’appel à l’action pour mettre fin à la violence et à la souffrance. De 17h30 à 20h30, les participants se réuniront pour exprimer leur désir de paix durable et leur rejet catégorique du génocide qui sévit à Gaza.
Au-delà des frontières géographiques, ce rassemblement à Paris transcende les différences pour unir les cœurs et les esprits dans un appel à la justice et à la compassion. Que ce soit par la lumière des bougies, le silence solennel ou les chants de solidarité, chaque geste et chaque présence contribue à faire entendre la voix de ceux qui souffrent et à réaffirmer l’importance de l’humanité et de la dignité pour tous.
Ensemble, les participants à cette veillée pour Gaza aspirent à voir un avenir où la paix prévaudra sur la violence, où la compassion guidera nos actions et où la justice régnera pour tous les peuples du monde.